Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 22:54

Ah l'ADSL ??? Un jour viendra...

Voici nos différents échanges pour comprendre la situation et essayer de faire avancer le schmilblick pour tous les Billiémand(e)s !

Tous en choeur : 56 kilo bites par seconde, ça use, ça use, 56 kilo bites par seconde, ça use les claviers...

 

Courrier au Conseil Général

Lettre-ADSL-ConseilG-n-ral-Nov2010-final Lettre-ADSL-Conseil Générale

conseil general 002 Réponse Conseil Général début        conseil general 001 Réponse Conseil Général fin

 

Courrier à France Télécom (Orange)

Lettre-ADSL-FTelecom-Janv2011 Lettre-ADSL-FTelecom

reponse orange Réponse FTelecom (Orange)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> je vous ais envoye un commentaire il y a une dizaine de jours et je suis etonnee de ne pas le voir sur votre site. j'ai essaye de joindre francois au telephone mais il a changé de numero. si vous<br /> refusez de mettre en ligne mon commentaire, je vous remercie de bien vouloir prendre contact avec moi. je pense juste qu'il sagit d'un oubli de votre part et que sa parrution ne saurais tarder.<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Chantal,<br /> <br /> <br /> Au nom de Terre de Billième je vous remercie de visiter notre site ainsi que de réagir sur un de nos article. <br /> <br /> <br /> Toutes nos excuses pour ce retard de parution. Ce n'est effectivement qu'un oubli.<br /> <br /> <br /> Suite à votre proposition, nous aurons le plaisir de vous rencontrer prochainement afin de discuter sur ce sujet.<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Le modérateur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est moi qui ait réalisé le recensement sur Billième en 2008 pour l'INSEE. si quelqu'un souhaite contester le travail que j'ai effectué, pas de problèmes, qu'il vienne m'en parler.<br /> <br /> <br /> chantal bernard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre